vendredi 22 juin 2012

Olay = peau mature?????

Il y a quelques semaines, j'ai terminé mon hydratant Garnier gel Moisture Rescue.  Je devais donc aller m'en procurer un autre.  Par contre, alors que je faisais mon épicerie, j'ai arrêté dans la très mini section pharmacie et j'ai contempler les 4 sortes d'hydratants qu'il y avait sur les tablettes.  Il n'y avait malheureusement pas mon Garnier, mais j'ai trouvé une crème de nuit Olay qui n'était pas cher (moins de 9$).  J'ai toujours prôné la simplicité dans les soins de la peau et donc utilisé la même crème pour le jour que pour la nuit.  Mais.....comme ça m'évitait de devoir arrêter à la pharmacie et qu'il me restait un hydratant avec un SPF à la maison, je me suis dit ''pourquoi pas une crème de nuit?''







Vous aller peut-être me trouver bizarre, mais j'ai toujours associé Olay aux peaux plus mature.  Peut-être est-ce dû à leurs compagnes de publicités qui semble visés les effets de l'âge....Bref, je ne m'attendais pas à grand chose de cette crème, mais c'était la moins cher!


Ma première impression lorsque j'ai ouvert le contenant est que le produit sent vraiment très bon!  Je ne sais pas comment vous le décrire autre que ça sent le frais!  J'avais peur que la formule crème soit trop grasse pour ma peau déjà grasse, mais la crème se fond très bien sur la peau et elle hydrate vraiment bien.


Pour ce qui est de combattre les signes du vieillissement, je ne pourrais vous dire pour le moment!  Ce sera plus à long terme.  De toute façon, ''grâce'' à ma peau grasse, je n'ai pas encore de rides (il faut bien qu'il y ait un avantage à la peau grasse!!!!!).


Je l'ai tellement aimé, que je suis allé m'en chercher une autre hier car j'arrive à la fin de mon pot.  Et ce produit ma convertit à d'autres produits Olay (post à venir dans un futur proche!!!).


Et vous, qu'aimez-vous comme hydratant?  Avez-vous une crème de nuit et une de jour?



Aucun commentaire: